Might-Hyjal Index du Forum
Might-Hyjal
Might-Hyjal
 
Might-Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Palstar (Refusé) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Might-Hyjal Index du Forum -> Publique -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palstar


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 4
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: Candidature : Palstar (Refusé) Répondre en citant

¤ DESCRIPTION IRL :  
  
 
 
 
  
 
 
Bonjour, 
  
 
 
 je me présente je m'appel David actuellement âgé de 21 ans  et travaillant dans la fonction publique en station de production d'eau potable j'aime me détendre la semaine sur WoW, en effet vous le demander mais après avoir essayé pratiquement tout les MMORPG seul WoW m'a finalement attiré. 
  
 
 
 
  
 
 
¤ DESCRIPTION IG : 
  
 
 

 
  
 
 
Pour ce qui est de ma personnalité ingame, j'incarne un paladin elfe de sang que je joue en spé heal avec 527 de ilvl (529 cette semaine) et une seconde spécialisation en ret avec 512 ilvl. 
  
 
 
 
  
 
 
Au niveau de mes métier je suis enchanteur et joaillier à fond avec cuisine et secourisme en complément. Qualité et service au RDV 
  
 
 
 
  
 
 
En ce qui concerne mon template, je l'ai choisi pour le challenge car bien souvent en plus des strats jouer heal est assé dynamic et pour parler un peu des mes talents avec un minimum détails j'ai choisi en : 
  
 
 
Talent 1 : Poursuite de la justice / car je n'ai franchement trouver d’intérêt au autres, pratique sur durumu . 
  
 
 
Talent 2 : Poing de la justice / car ça me donne accès a un contrôle de courte durée mais souvent disponible, pratique pour les loa sur le conseil . 
  
 
 
Talent 3 : Flamme éternelle / car il donne accès à un HOT ce dont le paladin ne dispose pas en temps normal.  
  
 
 
Talent 4 : Clémence / pour une meilleur survie pendant le fight 
  
 
 
Talent 5 : dessein divin / car c'est aléatoirement un soin gratuit 
  
 
 
Talent 6 : Marteau de lumière / c'est un fort soin de groupe très important pour les phase difficile a heal qui combiner avec une radiance donne accès temporairement a un très bon healing de groupe 
  
 
 
 
  
 
 
Je ne développerait rien par rapport au glyphes qui sont, je l'estime devenu toutes aussi inutile les une que les autres.  
  
 
 
 
  
 
 
Je suis sur une optimisation Intelligence et Maîtrise. 
  
 
 
 
  
 
 
Ci joint le lien vers mon armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Palstar/simple 
  
 
 
 
  
 
 
Pour moi un paladin heal dans un raid 10 est quasiment indispensable, car il fournit un très bon heal pour les tank et peux également si besoin heal en flash un raid durant les phases critique pour en revenir à ce qui a été vu plus tôt. 
  
 
 
 
  
 
 
Je ne posterais pas screen de mon interface de raid pour la simple est bonne raison je ne d'utilise pas d'addon particulier mise a par xpearl qui offre un meilleur présentation du raid que celle de blizard et DeadlyBossMod qui est atout sur les boss et pour finir évidement le plus connu de tout les addons connu pour connaitre qui la le plus gros zizi "Reccount" Smile   
  
 
 
 
  
 
 
¤ Expérience dans WoW :  
  
 
 
 
  
 
 
Je joue a wow depuis maintenant un bon bout de temps, depuis la fin de vanilla j'ai donc pu acquérir une grande expérience sur mon paladin et sur d'autre nombreuse classe (presque toutes). 
  
 
 
 
  
 
 
BC => Full clean  
  
 
 
TLK => Full clean sauf icc hm 
  
 
 
Cata => Full clean 
  
 
 
MoP => Full clean sauf HoF HM, Terasse HM, et ToT HM 
  
 
 
 
  
 
 
Je suis disponible 5 jours sur 7 (sauf vendredi soir et samedi soir) mon temps de jeu est variable en effet grand garçon que je suis je joue comme bon me semble tout en restant raisonable sur les fin de soirée histoire de pouvoir me lever pour bosser le lendemain. ( car trop de jeu => plus de boulot => plus de jeux car plus de payes ^^) 
  
 
 
Mes horaires de dispo en semaine sont généralement de 18h à 00h00 voir 01h00 
  
 
 
 
  
 
 
Plus ou moins nouveau joueurs de MoP je n'ai pas encore forcément eu la chance de clean tout les raid en HM en effet j'ai jouer un très long moment sur privé "Grrrrr c'est moche" oui je sais mais quand on est gosse on a pas de sous lol  
  
 
 
 
  
 
 
je n'ai jamais réellement quitter mes guilde c'est simplement que le temps passer les gens chance et vogue vers de nouvelles aventure, ma guilde actuelle a été dissoute, mes amis guildeux sont partis rejoindre d'autre personnes sur Sargeras afin de peaufiner leur roster 25 
  
 
 
 
  
 
 
Sinon je dispose d'un DK tank 510 ilvl je je maîtrise très correctement, d'un rogue et d'uin chaman tout les deux niveau 80 par contre 
  
 
 
 
  
 
 
¤ Pourquoi "Might"? 
  
 
 
 
  
 
 
Pourquoi Might, et bien simplement qu'après plusieurs années consécutive de jeux je souhaite intégrer une guilde qui avance avec des joueur sérieux et sympas, ce qui semble être votre cas après avoir lu vôtre charte et annonces in game. 
  
 
 
Ce que je peux vous apporter, Énormément de rêve Very Happy , non plus sérieusement je suis un joueur très réactif qui assimile très vite les choses et vous rechercher un heal, en vu de la 5.4 je pense donc être un atout pour vous. 
  
 
 
Ma philosophie par rapport a wow? je suis hippie "Peace & Love" De caractère plutôt tranquille je suis quelqu'un de très sociable comme je l'ai dit avant je suis la pour me relaxer mais également pour progresser et non pas pour m’énerver, donc tout les copains  Very Happy  que je pourrais me faire sont les bienvenue Very Happy  
  
 
 
 
  
 
 
 
  
 
 
 
  
 
 
 
  
 
 
Pour finir je rajouterais que je ne suis pas dû tout FAN des forum mais que j'ai fait un effort pour vôtre guilde car je suis fortement intéressé par la place a pourvoir et que je cependant je reste sur le principe que les mots c'est toujours beau, mais que rien ne vaux un bon test ingame. 
  
 
 



Cordialement, palstar. 
  
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Corath
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: Candidature : Palstar (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir, Corath Co-GM !


Déjà merci de l'attention que tu porte à notre guilde.


Postule simple mais l'essentiel y est. Aurait tu des les logs a nous présenter malgré le peu de boss tomber ?
Tu mets BC /WOTLK/CATA clean a cette extension?
Où en es tu de ta quête légendaire ?


Je te laisse répondre à ces questions pour le moment, je laisse Evø te poser quelques questions sur Hpal.


Bonne soirée !


Revenir en haut
Palstar


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 4
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:48 (2013)    Sujet du message: Candidature : Palstar (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir Smile Non j'ai clean tout les raid sous leur extensions en offi sous BC et TLK un amis qui a commencé sous vanilla me laisser son compte (il ne jouai plus) du jour ou il a décider de rejouer j'ai été contraint de passer sur privé sur lesquels j'ai clean les raid de TLK a nouveau et de Cata sauf j'ai oublié de le dire plus lâme du dragon qui n'était pas dispo sur privé et me revoilà a nouveau quelques extension plus tard, mais comme je le disait j'ai clean tout les raid sous leur extension. Sinon pas d'autres Logs non.

Pour la quete légendaire j'en suis toujours a farm les secret de l'empire --'


Revenir en haut
Palstar


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 4
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: Candidature : Palstar (Refusé) Répondre en citant

PS les secret de l'empire j'ai vraiment pas le courage de les farm en LFR lol et en pick up Mon dieu horreur

Revenir en haut
Evø
Leaders

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2013
Messages: 18
Localisation: Evian

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:32 (2013)    Sujet du message: Candidature : Palstar (Refusé) Répondre en citant

Hello Palstar,


j'ai bien pris le temps de lire ta postu, comme l'as dis Corath, courte mais le principal à été dis....


De mon coté le stuff actuel de 527, me paraît assez léger pour du HM même si le stuff ne fais pas tout..... c'est tout de même un plus.


Pour ce qui est de la quête légendaire, malgré qu'elle soit longue et chiante, doit vraiment être faite car elle t'apportera un up non négligeable.


En ce qui concerne ton perso je suis passé sur l'armu mais stuff Ret, du coup je ne pourrais pas vraiment te poser des questions!! 


Cependant je préfère être sincère et te dire qu'actuellement après avoir discuté avec les offs, nos recherche sont plus orientées vers une personne ayant déjà une certaine XP du HM sur ce patch, et qui a déjà les habitudes / mécaniques que l'ont prend dans ce genre de raid, afin de ne pas être trop largué sur la 5.4 car notre objectif étant de faire un progress, tu comprendras aisément qu'on doit tous arrivé opti au taquet (gros stuff / Xp HM / et ...... quete légendaire achevée pour avoir directement le up à sa sortie)!!


Quoiqu'il en soit je te remercie d'avoir pris le temps de faire ta postu (vu que les fofo ce n'est pas trop ton truc apparemment =p), et te souhaite de trouver ton bonheur parmi le panel de guilde qu'il y a sur hyjal!!


++ et bon jeu Pal


Dernière édition par Evø le Lun 2 Sep - 01:55 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Palstar


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 4
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:48 (2013)    Sujet du message: Candidature : Palstar (Refusé) Répondre en citant

comme tu l'a dit le stuff ne fait pas tout mais je suis arrivé en milieux d’extension et integrer une guilde avec un gros retard sur l'extension tu t'en doute et très dur et je pense qu'arriver mon niveau de stuff avec des petit raid guilde et du PU est deja très correct,


pour ce qui est du HM cet extension ou une autre c'est pareil du HM c'est du HM a la 5.4 entre guillemet on repart de 0 vous allé d'abord devoir faire le NM avant le HM et donc 527 et plus d'ici la 5.4 est il me semble largement assé pour pouvoir assuré mon rôle de heal.


en dernier lui je dirai que pour ce qui est de me questionner a propos de ma classe quel-qu’en soit la spé n'est pas forcement même pas dutout utile dans la mesure que je joue a wow depuis vanilla et que paladin a toujorus était ma main classe. personnellement j'ai déja été au rêne d'une guilde et (personellement) pour toute personne qui fesait l'effort de faire une présentation ou postulation correct de lui avait droit a une chance car encore une fois le stuff aide, le skill c'est 90% de travail.


Sur ce bonne soirée et j'espère que ton choix sera reconsidéré après cela au moins meme pour un test l'expérience du HM a ToT ne peux s'aquérir qu'en pratiquant le raid si tout le monde part du même point que toi peu de personne se lancerais :p


Revenir en haut
Evø
Leaders

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2013
Messages: 18
Localisation: Evian

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 01:53 (2013)    Sujet du message: Candidature : Palstar (Refusé) Répondre en citant

Alors, reprenons point par point pour ne rien oublier =)


- Certes arriver en milieu d'extension et arriver à 527 ilvl avec des raids PU reste correcte, mais d'un autre coté tu avoues clairement manquer de motivation à farm ta quête légendaire, c'est un peu dommage surtout que si tu tenais les rênes d'une guilde tu sais à quel point le soucis d'opti est important si tu souhaites avancer.


- Ensuite tu dis que du HM reste du HM, là je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, un exemple simple DS HM (grosse blague)!! Par contre tu dis qu'à la 5.4 on repart à 0 ..... heu niveau raid "ok" on doit passer par le normal, mais arriver avec du stuff quasi full héro de ce patch me semble plus adapté pour rush le normal et attaquer le HM rapidement non? A savoir que les boss déjà rencontrés pour notre part sur le PTR seront loin d'être free....


- Tu semble dire également que le fait que tu play ton pal depuis vanilla ne nécessite pas d'être questionné ....... heu !!! Des changements au niveau des classes il y'en à déjà eu, et il y en aura encore beaucoup, donc je penses que quelques petites questions avant de prendre quelqu'un en test sur un raid ne coûte pas grand chose.


- De mon point de vu de GM, quelqu'un qui fait une postulation (même correcte) ne se verra pas forcément accorder une place en raid test, car nous ne mettrons pas une soirée de raid en péril si le doute d'avancer subsiste.


- Pour finir, ta dernière phrase me laisse sous-entendre que je suis un bourreau, alors que c'est loin d'être le cas, mais je me rassure en me disant que beaucoup de monde part du même point de vue que moi, et j'en suis désolé.


Good night


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Candidature : Palstar (Refusé)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Might-Hyjal Index du Forum -> Publique -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com