Might-Hyjal Index du Forum
Might-Hyjal
Might-Hyjal

Might-Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Supplices (Accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Might-Hyjal Index du Forum -> Publique -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supplices
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:46 (2013)    Sujet du message: Candidature : Supplices (Accepté) Répondre en citant

• Description IRL:
Bonjours,Je m'appelle Yann, je vais avoir 20ans d'ici quelques jours et je commence des études en psychologie cette rentrée. J'ai eu l'occasion de jouer à Aion, Tera, Rappelz et The Secret World.  

• Description IG:
Je joue un Voleur mort-vivant spé assassin (pour pve) et finesse (pour pvp), j'ai l'intention d'échanger ma spé assassin par une spé combat quand j'aurais obtenu les armes adéquat.Par défaut j'utilise le Template : 2/2/1/2/2/2 

1. Le premier palier me parait évident.
  2. Inutile pour presque tout les combats de raid donc aucune importance
  3. Le palier que je change le plus souvent. S'il y a des dégâts tout le long du combat ou presque je prends le poison dans le cas contraire je prends insaisissable.
  4. La pointe de vitesse est celui qui fait économiser le plus de temps de déplacement (sauf rare exception).
  5. Palier inutile
  6. Choix évident
Toucher (7.50) > Maîtrise > Hâte > Critique L'expertise n'est pas obligatoire, être capé ou non ne changera pas le dps. Actuellement je suis capé parce que mon stuff ne me permet pas de descendre plus bas.

Décrire le cycle rogue serait peut être un poil trop long, mais finalement c'est juste une grosse gestion de timer.

1. Glyphe de vendetta: up dps
  2. Glyphe ce feinte: La feinte étant LA technique cheat par excellence en raid l'améliorer me parait évident.
  3. Glyphe de smoke bomb: Depuis que la smoke est un cd défensif de raid augmenter ça durée est assez pratique.
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Supplices/Advanced Je ne suis pas sur que l'utilité d'un rogue  dans un raid soit à prouver. Je pense pouvoir dire sans prétention que c'est le dps le plus utile en raid: plus grosse réductions de dégâts, un des plus gros dps, un cd défensif de raid, peu tanker un boss 30sc le temps de rez (avec un peu de chance) si un tank meurt, la cape d'ombre permet d'ignorer certains mécanismes, la détourn est un up dps non négligeable et ce n'est pas lié au combat mais accessoirement un rogue peu vanish pour rez après un wipe   (-> gain de temps).

Les addons indispensables. J'en compte 3: DBM, un damage meter, ensidiafail (que je n'ai pas parce que les rl l'ont la plus part du temps).

Je ne sais pas vraiment de quoi parler pour le rôle du voleur donc je vais juste énoncer quelques particularités:

1. Jr: ignore la Ionisation
  2. Horridon: La feinte réduit presque tout les dégâts du combat
  3. Conseil: La smoke annule la morsure de givre et la cape d'ombre est assez utile pour soulager les heals
  4. Tortos: Ne perd jamais le bouclier grâce à la feinte, dps aoe non négligeable pour les chauve souris.
  5. Megaera: dispell auto les braises, smoke pour les saccager, en général sur ce boss je reste en focus têtes donc pour les adds je ne sais pas trop.
  6. Ji kun: j'ai l'habitude de  rester en focus boss sur celui la aussi donc appart un dps correct il n'y a que mon évasion qui me permet d'esquiver certaine plumes.
 Ca fait la moitié des boss je pense que vous serez satisfaits.  

• Expérience dans Wow:
J'ai commencé wow début Cata je n'ai donc aucune xp Wotlk et sur les premiers raid Cata. J'ai vraiment commencé les raids à Ds en ayant clean le hm avant Mop.J'ai quitté ma guilde de cata (dans laquelle je suis rester assez longtemps) vers les débuts mop parce que les raids étaient très décevant, à partir de là j'ai enchainer beaucoup de guilde. 

1. Sequence (sur Kael'thas côté ally): je l'ai quitté début 5.2 parce que les 2 rosters se sont regrouper en un à cause de problèmes et donc il fallait que je partage ma place avec un autre rogue.
  2. Seigneurs de guerre: c'est avec cette guilde que j'ai fait la majorité de mon avancé tot. Je l'ai quitté quelques semaines après la migration sur Hyjal parce que l'état empirait de plus en plus. J'ai ensuite changer de faction.
  3. Unleash: c'est avec eux j'ai fait la plupart de mon avancé Tot hm. Je suis toujours dedans mais le gm a annoncé officiellement que les raids étaient finit à cause d'un trop grand nombre de problèmes (d'assiduité surtout) dans le roster. Et donc j'ai suivis certain des membres qui voulait raid et je recherche une guilde.
Je peu modifié mon emplois du temps selon mes envies donc je serais disponible chaque soir de raid quelques soient les soirs.Je n'ai pas de reroll sur lequel je passe du temps. 

• Pourquoi Might:
Je ne recherche rien de bien extraordinaire, des raids de qualités sans prise de tête, j'accorde beaucoup d'importance à la réaction des gens après un wipe, on peut avancé en pve hl sans gueuler.   Je vous remercie pour m'avoir consacré du temps.
A Bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corath
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature : Supplices (Accepté) Répondre en citant

Yo, 

Candid complète. On peut constater avec "http://www.raidbots.com/epeenbot/eu/hyjal/supplices/" que ton dps est loin d'être mauvais.
En se qui concerne la classe "Voleur" je n'y connais pas grand chose mais au vu de ton raidbot je ne me fais pas de soucis pour le gameplay et la connaissance de la classe.

T'es tu renseigné sur les changements apporter au voleur pour la 5.4 ? Si oui, quels changements seront apporté ?

As tu un screen de ton interface a nous link ?

A part ça, XP et Ilvl plus qu’appréciable ! 

Bonne journée ! 
Corath Co-GM

Supplices
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:03 (2013)    Sujet du message: Candidature : Supplices (Accepté) Répondre en citant

Oui je me tient bien évidemment au courant des changements de ma classe d'un patch à l'autre.
Je dois pouvoir faire une petite liste des modif importante pour le pve:

•  Evasion = 100% esquive
  • up du dps aoe 
  • Up du dps mono pour les 3 spé.
  • Série meurtrière modifiée.
  • Le coût de Pointe de vitesse a été réduit à 15 points d’énergie (au lieu de 30).
  • Glyphe principal passer en Baseline
  • Nouveaux glyphes: Glyphe de convalescence augmente les soins reçus par le voleur pendant que Conversion est actif
J'ai essayé de pas faire trop de copier/coller. Pour résumé le voleur a de très bon up et presque aucun nerf.

Rokudo
Leaders

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: Candidature : Supplices (Accepté) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

J'ai pu discuter un peu avec toi dans la journée, l'xp et le stuff sont plus que correct et après avoir comparé avec d'autres rogues l'opti à l'air de suivre également.

Juste une petite question pour moi, as-tu pu tester quelques boss de la 5.4 sur le PTR ? Si oui quel est ton ressenti.

+1 pour moi, GL .  Okay

Bonne journée.

Supplices
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:35 (2013)    Sujet du message: Candidature : Supplices (Accepté) Répondre en citant

Non, je fais partis des personnes qui préfèrent ne pas spoil les patchs même si théoriquement c'est plus pratique d'allez sur les ptr.

Corath
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: Candidature : Supplices (Accepté) Répondre en citant

Tu serais dispo pour un entretien TS après raid ?

Supplices
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature : Supplices (Accepté) Répondre en citant

Oui

Corath
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 00:41 (2013)    Sujet du message: Candidature : Supplices (Accepté) Répondre en citant

Je te mettrais les invites calandar à partir de se soir suite a l'entretien !

Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Candidature : Supplices (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Might-Hyjal Index du Forum -> Publique -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006