Might-Hyjal Index du Forum
Might-Hyjal
Might-Hyjal

Might-Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dareepz - Hunter (annulé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Might-Hyjal Index du Forum -> Publique -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dareepz

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 04:19 (2013)    Sujet du message: Dareepz - Hunter (annulé) Répondre en citant

...

Dernière édition par Dareepz le Ven 25 Oct - 23:37 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 04:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evø
Leaders

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 04:39 (2013)    Sujet du message: Dareepz - Hunter (annulé) Répondre en citant

Hello Dareepz,

Donc déjà bienvenue sur notre forum,

Au niveau de ton apply rien à dire..... tout est bien détaillé, ne connaissant que très peu le hunt je te fais confiance sur l'optimisation de ton perso!
Tes dispos correspondent à nos attentes, et rokudo nous ressassent régulièrement qu'il lui faut son buff hâte, comme ça tu pourras l'en contenter, =)

Désolé si je fais une réponse courte, il est 4h35 du mat j'ai le cerveau qui marche au ralentit.

Pour ma part rien ne vaut un test en directe sur le HM afin de nous montrer ta capacité d'adaptation sur les strats, ta réactivité, et également ton gameplay,
Donc pour ma part :

+1 pour test

Dareepz

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 04:48 (2013)    Sujet du message: Dareepz - Hunter (annulé) Répondre en citant

Salut Evø et merci pour le +1.

Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:01 (2013)    Sujet du message: Dareepz - Hunter (annulé) Répondre en citant

Ayant parlé avec toi sur TS, je te rajoute également un +1

A voir sur le terrain, j'en attend beaucoup Very Happy

Rokudo
Leaders

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:57 (2013)    Sujet du message: Dareepz - Hunter (annulé) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

Déjà belle apply avec un beau screen au milieu, bien détaillée. Je vois que ton interface est plutôt complète et en imaginant le temps que tu as passé à la faire ça me donne l'impression d'un joueur sérieux qui est pas là en touriste en espérant que les autres comblent le manque.
Les retouches sont faites suivant l'ordre de priorité de stats que tu as donné, les bonus sertissages sont pris quand il faut ou non et le gemmage est bon également. Les dispos correspondent et ton xp reste correcte.

On ajoute à ça le fait que tu donnes le buff hâte des sorts et que grace a toi je n'aurais plus besoin de mettre la malédiction des éléments au pull et c'est bon pour moi.

Donc +1 pour tester le buff hâte et accessoirement le gars qui se balade à côté  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Dareepz - Hunter (annulé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Might-Hyjal Index du Forum -> Publique -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006