Might-Hyjal Index du Forum
Might-Hyjal
Might-Hyjal

Might-Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: radanmantis mage arcane(refusé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Might-Hyjal Index du Forum -> Publique -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radanmantis

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 08:54 (2013)    Sujet du message: radanmantis mage arcane(refusé) Répondre en citant

Partie IRL :

Salut, je m'appelle Sébastien. J'ai 28 ans, je vis en Alsace, plus précisément a Cernay. je suis actuellement au chômage.

Partie IG :

Dans le jeu, on me surnomme radanmantis... rada pour les intimes... troll mage arcane.
Je suis couturier, enchanteur... mon Template n'est pas a prendre en compte puisque celui ci pourrait bien changer selon les boss et a votre convenance... grâce, au fameux tome de l'esprit ouvert .et j'utilise les consommables standards, à savoir flacons 1000intel, potions 4000intel et bouffe perso 300intel.

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Radanmantis/advanced

les stats prio en arcane sont Hit 15% > Mastery > Haste > Crit... passer les 15% de hit, on gonfle la mastery.
mon cycle, je me place dans ma rune... 3sec, avant le pull je prepot, image miroir, Ab a 1 sec bombe vivante ou autre bombe selon le boss, pouvoir des arcanes, AB,AB,AB. si double proc projectiles généralement c'est le cas, sinon je reitere l'operation j'alter time je balance mes proc projectile puis je barrage je reset l'alter time et je recommence... sans cd je monte a 4 stack d'AB je projectile, suivi d'un barrage... refresh bombe avec le maximum de mana possible...

Je suis dispo tout le temps sauf le vendredi et samedi... faut bien un peu de temps pour soi.

vous semblez être une guilde sérieuse qui avance plutôt bien sans se prendre vraiment la tète...

j'ai commence le jeu a cata eh oui, je suis un jeune joueur. j'étais d'abord sur le serveur champ éternel ou je faisais partie d'Éclipse... ensuite j'ai migrer, j'ai rejoint le GM d'Eclypse chez Cool Story Bro... a la sortie de Mop. J'ai fait un léger break. Puis, j'ai fait mon retour mais le manque de stuff et la concurrence au sein de chez Csb m'ont contraint a rejoindre Ike avec qui j'ai clean le contenu de tot en nm. suite, a des souci au sein de la guilde. il finirent par disband. migrant pour la plupart sur le serveur de kirin tor. je suis actuellement chez mystic mais l'ambiance se désagrège lentement suite a de nombreux depart... je pense a un disband imminent. c'est pourquoi je me tourne vers ex- nihilo.

j'apporterai mon sérieux et mon calme dans votre guilde.

je n'ai aucune connaissance au sein de votre guilde.

Expérience de jeu dans Cataclysm : tout les boss cata en Nm et en Hm

Je n'ai aucune expérience pré Cata

j'utilises les addons suivant: Dbm, tidy plates, Barthender, weak aura et recount j'en oublie surement.

mon screen shoot:

6 - Infos complémentaires :

j'ai personnalise mon interface moi même... donc je peux dire que j'ai l'habitude de jouer avec... et sinon, j'utilises aussi une razor naga avec une main sur le clavier.

J'ai lu la Charte de guilde , et je l'approuve.

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 08:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
achka
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:32 (2013)    Sujet du message: radanmantis mage arcane(refusé) Répondre en citant

salut bonne chance pour ton apply je me pose juste une question :

"je pense a un disband imminent. c'est pourquoi je me tourne vers ex- nihilo."

ca sent le copié collé d'une double aplly non ?

achka
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:35 (2013)    Sujet du message: radanmantis mage arcane(refusé) Répondre en citant

ah j'ai eu ma reponse :

http://forum.guilde-exnihilo.com/viewtopic.php?f=8&t=1745

essaye de faire un effort quand tu postule c'est dommage

Rhage&Enkhi
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:44 (2013)    Sujet du message: radanmantis mage arcane(refusé) Répondre en citant

Postulation faite sous la douche, à la va vite.
Double postulation ici et chez ex-nihilo.
Ne prend même pas la peine de se relire (vu que tu copies et colles tes postulations comme un CV)

La guilde Might ne mérite pas à tes yeux une postulation correcte et sans postuler ailleurs dans le même temps ?

Tu n'as déja pas beaucoup (voir aucune XP pour SoO), un stuff en retard par rapport aux rosters qui font du HM et tu te permets de faire une postulation à la "walégen".

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Rhage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: radanmantis mage arcane(refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Might-Hyjal Index du Forum -> Publique -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006