Might-Hyjal Index du Forum
Might-Hyjal
Might-Hyjal

Might-Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cosano (refusé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Might-Hyjal Index du Forum -> Publique -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cosano

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:54 (2013)    Sujet du message: Cosano (refusé) Répondre en citant

Salut les Night !

je viens vers vous pour trouvé une guilde stable avec de bon joueur , une mentalité a hauteur de la mienne , avancé dans ce jeux avec de base solide comme votre Guilde et votre avancé plutôt intéressante .

Je m'appel Julien j'ai 23 ans je travail as mon compte dans la restauration , pas d'enfant pas marié Smile
J'habite sur Cannes dans le 06 . 

Ig: 

J'ai commencer wow avec le Mage ou j'ai fait toute mon avancé avec depuis Fin Bc . J'ai fait que des Guilde avec des Objectif HL 9/10 atteint sauf la derniére Gu ou j'etais qui a disband .

Je n'est pas beaucoup jouer sur Tot , un problème irl ou j'ai due partir de la france pendant quelque temps.

je suis disponible pratiquement tout les soir sauf vendredi et samedi soir 4/5 sur 7
Je me renseigne auprès de bon joueur en général c'est Blatty  
Met reforge sur Ask mr Robot .

L'essentiels et la pas besoin d'ajoutez du superflus pour remplier les ligne ...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/C%C3%B8sano/simple

http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/hyjal/c%C3%B8sano

Merci , disponible entretien Ts

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vôdkä
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:20 (2013)    Sujet du message: Cosano (refusé) Répondre en citant

Yo cosano, 
Merci de porter de l'importance à notre guilde, en nous ayant fait une petite apply =)
Au faite nous c'est les Might  Sad  
As-tu lu la candidature de base ? 
Bonne chance pour ton apply !

VôdkÄ

Rhage&Enkhi
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: Cosano (refusé) Répondre en citant

Salut à toi,

"Night" ? Might plutôt Okay

Il est vrai que nous ne sommes pas spécialement pointilleux sur la forme de nos candidatures mais quand même...

Citation:

L'essentiels et la pas besoin d'ajoutez du superflus pour remplier les ligne ...

Oui, tout est là mais... non.

J'ai ton persos, ton opti. mais c'est tout.

Glyphes utilisées et pourquoi?
La TC c'est bien mais la pratique c'est mieux, décrivez le rôle que vous avez à faire sur différents encounters.

Je recherche un DPS qui est là pour faire avancé la guilde et non l'inverse.
Pourquoi toi et pas un autre ? Penses tu sortir du lot ? J'entends par là que tu n'as aucune exp. HM, que tu fais comme tu le dis, le minimum sur ta candidature.

http://might-hyjal.xooit.com/t34-Mage-Feu-Elv.htm

Voici la candidature de notre mage, tu vois ou je veux en venir ?

Je me voit mal te dire: "ok, ton armu. et ton opti. sont correctes, je te prend en test mercredi prochain!"

Nous n'avons plus le temps, ni la patience de tester des apply à l'aveugle nos soirs de raid.
Aucun log, aucun raidbot, aucune explication de l'opti. de ton persos sur les différents combats.

J'aurai préféré que tu demandes IG un entretien TS plutôt que de faire cette "postulation".

-1 pour ton apply, a voir avec les officiers si ils veulent te prendre sur TS pour un entretien.

cosano

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:25 (2013)    Sujet du message: Cosano (refusé) Répondre en citant

désoler mour Night ... mdr 
je préfére aussi un entretien ts les post fofo c'est un peut dépasser. .. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Cosano (refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Might-Hyjal Index du Forum -> Publique -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006