Might-Hyjal Index du Forum
Might-Hyjal
Might-Hyjal

Might-Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: léö Rdrood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Might-Hyjal Index du Forum -> Publique -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
léö

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: léö Rdrood Répondre en citant

¤ DESCRIPTION IRL : 

Prénom / Age 
Sébastien  36
   Passions / Profession / Statut social
Sports de glisse: wake l'été, snow l'hiver.  
Marié et papa de deux petites filles.  
Electricien
Ancien MMORPG auquel vous avez joué?
Ff online

¤ DESCRIPTION IG :
   Tauren druide restau  561 seconde sp equi 548

Métiers principaux - Secondaires?
Ah on arrive au truc qui fâche  un drood ça taf pas ça ramasse des champignons et  boit des flasques. Ça rend  plus intelligent, enfin c'est marqué dessus...
    Template (n'hésitez pas à développer pourquoi vous avez pris tel ou tel talent )?
Transfer de bête ça me sort de pas mal d'embrouilles                                                                                               Don d'ysera 5% de heal sans rien faire  c'est mon coté corse ça                                                                                    Typhon  pas mal quand  j'ai des adds trop encombrants ou à déplacer                                                                     Ame de la forêt 100% de hâte sur mon prochain sort j'utilise surtout avec  croissance sauvage                                 Votex quoi d'autre ...                                                                                                                                                 Cœur du fauve pour rush dps début ou fin de fight  si besoin ça aide
    Quelles sont les stats à favoriser pour votre spé?
Hate maîtrise intel critique  j'ai le cap   a 6k  je vise celui à 10k par la suite 
    Cycle ou priorités ? (Quels sorts utilisez vous?)
Pas vraiment de cycle j utilise tous les sorts à ma disposition ça va dépendre du fight   mise à part les fleurs de vie sur le tank 
    Glyphes utilisées et pourquoi?
Croissance sauvage pour le joueur en plus                                                                                                              renaissance pour le rez a 100% life                                                                                                                        efflorescence champignon et le 20% sur prompte 
    Lien vers l'armurerie de votre personnage
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Léö/simple
    En quoi votre classe est elle utile dans un roster 10 ?
je dirais  plein en fait rb tranqui symbiose heal raid  la ruée apaiser la rage
    Screen de votre interface raid
je ne sais pas comment faire alors je dirais juste  interface wow avec les addons  implantés à gauche à droite
    Quels addons trouvez vous indispensables pour le PVE HL, et les utilisez vous ? 
J utilise  insiafail skada  dbm big wigs décurse vuhdo  
  ¤ Expérience dans WoW : 

Depuis quand jouez vous, qu'est ce que vous y avez fait, vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées, votre
   Je joue à wow depuis 8 ans il me semble 3 mois après sa sortie en gros .Première guilde  celle d'un ami sur ysondre jusqu'au down dillidan ensuite j ai monté ma propre guilde sur medivh où  on a clean wothk et cata sauf ragna en hm  puis  on  a migré sur hyjal  en roster 25 qui c  est très mal passé  puis en roster 10  mais au final trop d embrouilles, d absence de personnes pas sérieuses je ne m amusais plus  c était continuellement  des problèmes à régler du coup je disband ma guilde  et en recherche une ailleurs.

Vos disponibilités ? Temps de jeu ?
les vôtres seront les miennes
    Reroll ?
Venons en au roll  je voulais aply avec mon prêtre au début mais mon drood est plus stuff donc surement plus utile  sinon je joue sur 3 comptes avec une infinité de roll mais depuis mop je reste concentré sur 2                        http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/V%C3%BClcar/simple

pourquoi Might  car j ai dejà joué avec plusieur membre de chez vous est sa c est toujours bien passé 
   Ce que j attend de Might  c'est une structure  bien montée  avec des joueurs hors jours de raid  
   Ce que je peux vous apporter j espère c'est mon heal et ma bonne humeur 

Votre philosophie par rapport a wow?
au moins tu dors au plus tu est fatigué

¤ Avez vous quelque chose concernant votre personnalité, vos talents IRL ou IG, a nous faire partager et qui ne rentre dans aucune des questions ci dessus?                                                                                                            je vois pas vraiment de talent spécial a dévoiler                                                                                                          ps viens de  refaire car en voulant effacer une phrase j ai effacé toute ma première apply  les nerf .. j espère retenir  votre attention au moins un petit  peu  dispo  pour plus d explication si jamais 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhage&Enkhi
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:29 (2013)    Sujet du message: léö Rdrood Répondre en citant

Bonsoir à toi Leo,

Je suis Rhage,RL de la guilde.
Merci pour l'interet que tu portes à notre guilde.

Tout d'abord, je vois que tu as une exp HM assez faible sur MoP, rien de bien grave en sois (on peut etre le meilleur joueur de WoW, tout seul, dans une guilde au talent faible, on avancera pas), cependant, je prefere être clair, je recherche un heal capable d'etre en compétition avec "Corath", je n'aime pas lui faire des compliments mais... il a le stuff et le talent qui l'accompagne pour envoyer du lourd, je m'attend donc, meme si ton ilvl n'est pas comparable au sien, a fournir 100% des capacités de ton persos. Nous sommes a 10/14 et les véritables boss HM sont après Thok.

Actuellement, j'ai en test un chamheal et un Palaheal, je ne pourrais donc te prendre en test cette semaine sans risquer de mettre en péril le rush du mercredi pour être sur thok le plus rapidement possbile.

Je te tiendrai au courant dans les plus bref delais (au plus tot jeudi), si un de nos apply heal ne correspond pas a nos attentes, une place se liberera pour un apply.

Si tu as des logs a fournir, mets les ici afin que les officiers puissent regarder tes capacités plus en détails =)

Bonne soirée,

Rhage

léö

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 01:30 (2013)    Sujet du message: léö Rdrood Répondre en citant

dsl pas de log à fournir  à par un exemple je finie a 140 k sur garrosh ce soir . np pour cette semaine  j' aimerais juste savoir si je dois gardé mon id  soo ou pas cette semaine ou on reporte  sa  la semaine prochaine  merci d avoir pris le temps de lire l aply j ai hâte de me frotté au petit moine..

Corath
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:27 (2013)    Sujet du message: léö Rdrood Répondre en citant

http://www.raidbots.com/epeenbot/eu/hyjal/léö/

Rhage&Enkhi
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: léö Rdrood Répondre en citant

Hello, apres la visualisation de ton raidbot, tu ne correspond pas du tout à ce que l'on recherche comme heal, je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: léö Rdrood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Might-Hyjal Index du Forum -> Publique -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006