Might-Hyjal Index du Forum
Might-Hyjal
Might-Hyjal
 
Might-Hyjal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paladin HEAL - Hartænos ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Might-Hyjal Index du Forum -> Publique -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harta
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2013
Messages: 10
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 06:57 (2013)    Sujet du message: Paladin HEAL - Hartænos Répondre en citant


 
 
 
 
 
  
 
 
• Moi: Qui suis-je ?  
 
 
    

Je me nomme Thibault,
j'habite chez mes parents dans la périphérie de la ville de Strasbourg en Alsace (67), 
j'ai 20 ans actuellement et poursuis mes études en BTS. 
Je suis un gros fan de Break Dance, sans pour autant en pratiquer, je fais également du VTT à un bon niveau 
et laisse derrière moi des performances national au Tennis en plus d'être 2iem DAN de Judos, j'ai cependant arrété ces deux derniers suite à la blessure de trop. 
 
Mes disponibilités: Je suis en théorie disponible 7j/7n n'ayant aucune contrainte le soir. 
Seul bémol, il se peut que je soit absent les Jeudi soirs par moment, en raison des soirées étudiantes qu'il n'est pas bon de rater si on veut garder un semblant de vie social.
Quand aux autres soirs, sauf raison exeptionnel, je ne vois pas. 
A tout hasard, j'ai une copine, donc je me permet de prendre les soirs libres pour la raider.... 
 
Je joue à WoW depuis Burning Crusade, d'abord sur serveur privé puis Officiel peu avant Wrath Of The Lich King. 
 
 


 
    
• Mon Avatar: Qui est-t il ? 
 
 

Il s'agit d'un paladin elfe de sang mâle spécialisé sacré (Heal) et en second plan une spécialisation Protection (tank) présent sur le serveur Hyjal-Eu.
Lien armurerie: http://[/b%5Dhttp://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Hart%C3%A6nos/adva…http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Hart%C3%A6nos/advanced ]Cliquez ICI
Je joue uniquement paladin, j'ai des rerols de lvl max, mais ils n'ont rien à voir avec mon paladin, qui possède toute mon attention et mes soins.





Voici pour mon UI: 
 
 




Mon UI est tout en macro, un mélange assez compliqué en ALT et mouseOver. J'ai une liste folle d'addons, surtout des addons de confort visuel, puis viennent DBM, decursive, Grid, EavesDrop, BigBrother, Reccount et bien d'autres....


(A) ExtraButton / Radar de Porté DBM / Malkorok Helper
(B) Une bind pour la foca et la foca en elle même (Moi en l'occurence) Avec la barre de cast du focus en (C), les buff du target en (D)... 
Il y en a seulement 3, la raison est simple pour moi, je pose toujours ma foca sur le boss, pour connaître ses cast (Thok,...) et savoir quel buff ils se pose (Nazgrim,...), et comme un boss ne se pose pas 40 buff, c'est largement suffisant.
(E) La place théorique de Decursive, qui change sans arrêt au grès de mon envie ^^'
(F) Mon Grid
(G) Il s'agit de mes CD, ils ne sont pas bind à cette endroit, je les y pose juste pour en connaître le CD avec un coup d'oeil rapide. Leur bind sur trouve en (H) macroté en alt.





• Mon Avatar ? 
 
 
- Je cherche à avoir le plus d'intelligence possible grâce au gemmage, le stuff SoO donnant beaucoup de maîtrise, il est dorénavant intéressant de buffer au miximum son spell, sans gemmer full intel n'importe comment. On peut également prendre en compte 2 cape à 3k5 et 7k2 de hâte qui permettent de gagner un 13iem et 14iem tick sur notre flamme éternelle (L'unique HoT du Pala). 
C'est un bonus intéressant mais qui ne justifie pas à mon goût d'attaquer son esprit comme le font certains palaHeal, je possède le cape a 3k5, très facile à ateindre, et j'attend de changer mes bottes et brassard CRIT pour prendre le suivant. 
Le gain de ces capes peut se sentir, je prendrai bientît le cape 7k2 avec un peu de bonne volonté dans les drops. 
En attendant, je préfère être prévoyant pour les fight long et garder ma regen quitte à en avoir trop, je déteste par dessus tout me retrouver en galère de mana. 
Le PalaHeal est très manavore et un Burst au HPS est très coûteux pour lui, surtout quand il est imprévue (Resultat d'une erreur du raid dans la strat qui entraine un imprévue de dégat par exemple)
Code:
- Intelligence > Maîtrise = Cape Hate 3k5 > Esprit = Cap Hate 7k2 > Crit




• Métier:  
 
 
Forge 600  &  Joallier 600 
 
 


• Talent: 
 
 

Rang lvl 15:
Poursuite de la Justice => Buff passif, les heals ont besoin de bouger souvent pour trouver rapidement les meilleurs placement en raid, je n'utilise à ce rang que ce talent. 
Vitesse de la lumière peut être un meilleur atout sur un boss nécessitant un changement rapide de placement mais plus rare., ou un sprint, il est utile sur Thok, qui demande des changement de placement rapide ou d'être mobile pour le balader.


Rang lvl 30:
- Je ne prend que le Stun, afin de réduire sa durée et augmenter sa porté, ca me permet de CC au besoin assez souvent sans trop bouger. Exemple: les adds sur Imersseus, galakrass, nazgrim,... 
c'est un gain faible mais utile, et en tout cas bien plus que les autres.


Rang lvl 45:
- Flamme éternelle => Unique HoT du palheal, très appréciable, sans vraiment de débat possible à mon goùt.
Certains palHeal se servent du Shield... Moi je dis non, peu importe le fight ou alors il faudra me trouver un fight ou les tanks sont les seul à justifier de l'attention, et encore même là...


Rang lvl 60:
- En fonction du fight "Main de Pureté" ou "Clémence", le premier en tant queCD -10% degat surtout, l'effet étant utile de facon occasionnel, 
le second servira surtout sur les fights où les mains trouvent une forte utilité, les mains de sacri pour aider les tanks, les salut pour retirer l'aggro, les BoP pour bulle,...


Rang lvl 75:
- Dessin divin sera un gain de confort sur le fight permettant une économie de mana de même qu'un gain de puissance sur la continuite du fight. 
Je suis plus fan du Vengeur Sacré, pour les fight à burst Heal, soit la quasi totalité des fights, en plus, je peux le coupler à ma Faveur Divine qui passe sous le même CD de 2 minutes grace au 4p T16. 
Cela me permet de séparer les CD en 2 macro, et envoyer de facon plus controlé au niveau des CD's. 

Ranglvl 90:
En terme d'efficacité, je trouve le prisme beaucoup plus utile sur la plupart des fights, il ira chercher très loin ceux qui ont besoin de heal avec le proc 5rayons avec un CD raisonable. 
Sinon ce sera dans le cas d'un raid packé, le marteau de lumière, une void très puissante mais soumise au bon vouloir du raid de rester dedans, j'suis pas fan même si c'est un des plus beau spell du jeu Razz
 





 Glyphe: 
 
 
- Imposition des mains: 10% mana instant. Surement la seule glyphe qui sache faire l'unaminité chez les PalH.- Main de sacrifice: Pour retirer le trasnfert de dégat, cela rajoute un CD aux tanks, et permet de tamponner les degats d'unt tank ou d'un DPS sous débuff de 30% durant 12sec, c'est abusé pour peu qu'on l'utilise. La glyphe le côté contraignant de celle-ci.
- Guide de Lumière: Choix perso, j'ai une bind importante pour mon guide que j'aime utiliser couplé a certain sort pour générer de la puissance sacrée quand la cible précédente ne semble pas en avoir besoin, je trouve du plaisir à ce yoyo de guide, et la glyphe m'aide à ne pas perdre un GCD à chaque fois que j'opère celui-ci.






 
    
  
 
 
• Mon expérience: 
 
 
- Vanilla: Néant, trop jeune, je jouais encore à Age Of Empire Offline.
- Burning Crusade: J'ai été sur privé une forte partie de cette période, decouverte du jeu, premier raids, premières guildes, encore un peu jeune, les parents dans le dos, parler d'avancée BC est assez bancale, les boss n'était pas toujours ce qu'ils devaient être, mieux vaut passer. 
Arrivée sur serveur Officiel fin BC, repassé 70 peu de temps avant Wotlk.
- Wrath Of The Lich King: Sur le serveur Naxxramass, l'un des pire... Serveur conseillé, merci l'arnaque. 
Naxx 10-25 clean avec Malygos. 
Ulduar seulement jusqu'après Auriyaia, guilde plutot casual, toujours un peu trop freiné par la dictature parentale. 
EDC rushé comme tout le monde, pull dans une nouvelle guilde composé d'amis surtout et de bonne volonté, 
clean ICC puis 7-8 HM avant Cata.
- Cataclysme: Migration sur Illidan, besoin de changement, nouveau depart, création de guilde, je serai GM-RL sur tout CATA ou j'ai appris l'art de hurler et la galère de leadeur, 
clean t11 NM près-nerf, 
clean t12 5-6/7HMprès-patch, 
clean t13 8/8HM avec ma guilde.
- Mist Of Pandaria: Bref arrêt du jeu, besoin de se ressourcer, 
départ t14 tardif mais clean NM au retour avec une guilde reconstruite trop vite. 
Disband sur ToT, départ dans une guilde où j'ai perdu encore un peu fois en l'humanité. 
Je fini par apply dans une guilde HM où cela n'a pas collé, ne trouvant pas mon intégration réussie, j'avais un Moine Heal imbus de sa personne, sous pretexte d'être devant moi, avec ses 16 ilvl de plus...., 
puis une autre PalHeal qui n'avais sa place dans le roster que grâce aux avantages que ça procure d'être une femme dans une guilde en partie composé de puceaux, bref je cite personne, et de toute façon, elle a disband. 
5.4... Je migre avec tous les poto de jeu qui ont un minmum de niveau de jeu pour se créer une guilde aux objectifs HM, mais on a migré tard, cause d'un bug des migrations de guilde, et on a raté le départ, s'en suit une malchance pas possible niveau apply et joueur.






  
 
 
 

 
 
 Might... WTF ?  
 
 
- La guilde Might tout simplement parce que vous cherchiez un PalHeal, et que Vodka a su trouver les mots justes pour me faire apply, du reste, il y a une ambiance saine, ca fait du bien !
Pour ma part, votre avancée m'intimide quelque peu mais me motive, je pense avoir acquis après toute ces années le savoir nécessaire pour postuler dans une guilde tel que Might et enfin savoir si je sais jouer ou si je crois savoir jouer
tel est la question qu'on doit tous se poser quand l'on rentre dans une guilde HL. J'aurais ma réponse à cette question avec la conclusion de mon apply. A moi de faire le reste.
- J'espère apporter à la guilde le niveau de jeu souhaité, en bonus de ma bonne humeur et mes bavardages envahissants.
- Je possède un microphone en état de marche, une voix audible, la langue française et Teamspeack3 que j'apprend doucement à utiliser, en grand habitué de mumble.

-  Pour le PC, j'ai été tuyauté pour la config, n'y connaissant finalement pas grand chose, j'ai ma petite liste de geek pour m'aider en cas de besoin.
J'ai le jeu en Ultra, ma connection est stable et puissante, double écran avec un 27 pouces. Il est rare qu'il m'arrive des soucis de net.
- Si je devais souligner un point génant, ce serai à propos de mon UI. 
Ce n'est pas Elv UI, elle est plus jeune, et présente parfois des bug qui ne sont pas immédiatement corrigé, à moi de trouver une alternatives passagère ou de faire avec en attendant le patch de correction. 
Quand une nouvelle maj sort, elle est parfois sujétie à quelques emmerdes, je l'avoue mais ne sait pas en changer, c'est la seule qui me plaise.




Je vous remercie de m'avoir lu en espérant que cette apply vous intéresse. Navré pour les fautes d'orthographes, je reste à votre dispositions pour répondre aux questions qui se poseront.


 
 
 
 
    

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Déc - 06:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lauktar
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:49 (2013)    Sujet du message: Paladin HEAL - Hartænos Répondre en citant

Hummm ...  et bien c'est une très belle apply, je dirais meme plus WAOUHHH   Shocked Shocked   Smile

j’espère que tu va te plaire chez nous pour ma part sa ne fait que 3 mois que je suis avec eux et le truc c'est qu'il faut juste arriver a les mater Razz

je te souhaite une bonne apply chez nous
_________________
La magie n'est pas un outil,
c'est un torrent dont la puissance nous réunit tous.
——————————————————————
Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu.


Revenir en haut
Vôdkä
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2013
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:11 (2013)    Sujet du message: Paladin HEAL - Hartænos Répondre en citant

Yo Harta, je suis carrément d'accord avec le druide en mousse très belle apply !


 Tu connais ta classe, tu nous l'as démontré par A+B. Rien à redire pour le moment Wink 
Good luck Very Happy !


Revenir en haut
Vôdkä
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2013
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 23:35 (2013)    Sujet du message: Paladin HEAL - Hartænos Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dis, on en veut plus !!!!! enfin je n'en veux plus go kick !!!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Paladin HEAL - Hartænos

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Might-Hyjal Index du Forum -> Publique -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com